14/01/2008

Home sweet home...mais froide "home"

Durant les vacances de Noël, nous sommes retournés 2 semaines en Belgique... C'était un moment très attendu par toute la famille, avec la joie de retrouver les frères, soeurs, Mamy, Grand Papa, Granny, André, Nonna, cousins, cousines, copains, copines, amies et amis. Arrivés à Bruxelles par un vrai matin d'hiver (-7°C), les premières visites ont débuté dès le samedi, coucou ici, bonjour là-bas, un ptit casse-croute, une balade dans les bois ou dans les prés, des repas en familles ou entre amis, un grand brunch des retrouvailles... Tout cela est si vite passé... Après 15 jours, nous avons repris l'avion dans l'autre sens et retour dans nos pénates.... Merci à tous pour ces moments passés (trop?) rapidement et au prochain retour

IMG_0399IMG_0411IMG_0432IMG_0402IMG_0406

IMG_0435IMG_0461IMG_0463IMG_0469 

 

09:41 Écrit par Pascal Lesoinne dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Conseils Bonjour, quelquels conseils avant de arriver en Dar, on est un famillie belgo-peruvienne avec deux petit de 5 et 3 ans, on arrive en mars pour une gran aventure comme la votre...merci

Écrit par : jeniffer vanhuynegem | 15/01/2008

Je vous envoie à tous de gros bisous (bien froid il faut le dire) de Belgique. Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Écrit par : Mathilde | 19/01/2008

Salut Bravo pour les belles photos et Félicitations à Xavier d'avoir bien tenu son petit cousin Timothée !

On pense trsè fort à vous, surtout à Marraine sylvaine et à mon petit fillot Corentin le footballeur.
J'espère que les vareuses sont toujours entières !

bon anniversaire à Xavier le petit p.. et la petite princesse Alix.

Grosses bises à tous de Belgique où il fait moche, froid, mais timothée sourit et le standard est presque premier..

Régi, G et Tim

Écrit par : Regi | 24/01/2008

Bonjour à vous,

Ancien élève de l'Indj, sorti en 2002, ayant encore contact avec Laurence Defawes (c'est elle qui m'a donné l'adresse de votre site!), avec ma toujours petite amie Julie Braha, je me permet de vous faire un petit coucou en notre nom.

Peu importe si vous vous souvenez encore de nous, mais je voulais quand même voir ce que vous viviez. C'est une expérience unique. On a tellement besoin chacun de vivre des choses différentes de celles qu'on vit ici, c'est important dans e développement personnel, on apprend tellement en tolérance et en relativité par rapport aux problèmes actuels.

Nous avons séjourné pour un stage à l'Ile de la Réunion, à quelques miles nautiques d'où vous êtes, outre-Madagascar. Ce fut un dépaysement total et ça nous a donné encore plus l'envie de vivre des expériences comme la votre, d'où ma volonté de vous faire savoir que nous pensons bien à vous.

Félicitation pour votre audace et pour la chance que vous accordez à vos enfants en vivant cela, sacré bagage pour l'avenir.

Très très bonne continuation et bonnes découvertes.

Fred et Julie Réthos 2002.

Écrit par : Loos Frederic | 28/01/2008

coucou les cousins, je viens d'apprendre l'existence de votre blog et en profite donc pour vous faire un pti coucou bien belge... Espérons que tout se passe bien pour vous la-bas. Bisous à tous, au plaisir ;-)

Écrit par : Yolaine | 04/02/2008

Les commentaires sont fermés.