01/10/2008

 

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes désolés de vous avoir "abandonnés", mais cela était indépendant de notre volonté: un problème de serveur pendant deux semaines!!!! De plus, l'ordi de Pascal est porté pâle depuis trois semaines: nous ne savons plus l'allumer et nous n'avons donc plus accès à aucune photo prise depuis notre retour début août.

Nous nous sentions vraiment au bout du monde...

La rentrée des enfants s'est bien déroulée, même si certains auraient aimé prolonger les vacances. Mes oreilles avaient besoin d'un peu de repos suite aux derniers jours d'août ponctués par les chamailleries des loustics.

Ils ont retrouvé des copains et de nouvelles têtes sont aussi arrivées d'un peu partout.

Corentin a bien démarré l'école et s'applique: c'est vraiment très gai! Plus de disputes dans l'après-midi pour qu'il se mette au travail (waouw!), Xavier se la joue très (trop???) cool et Alix se plaint de ne pas avoir de devoirs et de leçons comme "les grands". Sa maîtresse a finalement décidé de lui donner des livres à lire (à son rythme) et de faire une fiche de lecture pour chaque. Autant les livres sont lus à une vitesse déconcertante, autant la fiche...(je vous laisse deviner)IMG_1882IMG_1886

 

 

10:58 Écrit par Pascal Lesoinne dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.