09/05/2009

Achhh...Parissss....Folies Pergères....

Voilà,

Comme la Tanzanie était en pleine saison des pluies, nous avons décidé de nous évader pour les vacances de Printemps en....Europe.

Départ de Dar-es-Salaam via Doha pour finalement atteindre Paris. "En avril ne te découvre pas d'un fil"...le proverbe ne mentait pas. Entre 10 et 15°C, et un vent qui vous glace jusqu'aux os...pas facile pour notre troupe habituée au soleil des tropiques.

Mais Esmeralda, Quasimodo, Frolo et autres ont vite fait de réveiller l'imaginaire de Xavier, Corentin et Alix lors de la visite de Notre-Dame. Alix restait même en pamoison devant les rosaces de la Cathédrale. La suite de la balade nous amena sur l'île de la Cité puis via le Batobus qui parcourt la Seine, direction la Tour Eiffel.

DSC02341

DSC02347

DSC02346

DSC02351

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plein d'images de la "ville-lumière" fait, nous partons vers la 2° étape de notre voyage, à une trentaine de kilomètres...Vous voyez ? La souris aux grandes oreilles...non? (à suivre)

12:15 Écrit par Pascal Lesoinne dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ah Paris!!! C'est un peu le but d'une escapade!!! Qu'elle soit dépaysante... même pour le climat...
Alors Princesse Alix, as-tu croisé Princesse Esmaralda sur le parvis de la cathédrale? Ou se cachait-elle à quelques kilomètres de là?
Vivement la suite des photos...

Écrit par : Famille Massuir | 11/05/2009

Les commentaires sont fermés.