15/11/2009

Mufindi suite...et fin

Autre endroit magique à Mufindi, le lac où l'on peut au choix s'essayer à la natation(hum..le fond de l'eau un peu froid quand même...), au canoe, à la pêche à la mouche ou à la bronzette sur les pontons.

DSC02748DSC02750DSC02747

 

 

 

 

 

 

 

Nous avions aussi emmené dans nos bagages nos amis Fernand et Chantal, venus à leur tout profiter du soleil tanzanien. A leurs dires, ils garderont de ce voyage "un souvenir inoubliable". Et c'est vrai que pour nous aussi, ces moments passés en famille, avec aussi le tennis, le croquet, les apéros sur la terrasse surplombant la vallée et surtout le simple plaisir d'être ensemble, sont autant de bons souvenirs.

DSC02708DSC02717DSC02755

 

 

 

 

Mais il est déjà temps de reprendre la route du retour. Au revoir Mufindi et à bientôt !!!!!!

 

12:27 Écrit par Pascal Lesoinne dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

on recommence? Les devoirs, le vtt, le mojito, les dictées, les chronos extraordinaires d'Alix la petite sirène, Max, Twiga Cement, les blagues de Toto, les lancers d'enfants dans l'eau, les parties de dames, Siwema, asante, les barbecues, Castor, Tinga Tinga, Mufindi, le tennis, l'ogre, l'acrogym aquatique, les gluglus, les plongeons d'Alix, Mets vite ta main juste sur un nombre pair, le canoé, grand=papa casaque noire, les cascades équestres de mamy, Alix passionnée par Pirandello (théâtre), les calins, les attaques de Corentin le requin, les crevettes géantes, les tremblements du lit, les araignées peteuses,..... merci pour tout gros bisou

Écrit par : parrain Sylvain | 23/11/2009

Les commentaires sont fermés.