01/05/2010

Ce soir chez Maurice c'est.......

Avec ce pied cassé, plus d'escapades sur les plages de sable fin de Dar. Plus non plus de visite aux lions, éléphants et autres guépards. On se rattrape un peu avec des activités à la maison.

Dimanche dernier, c'était Karaoke Night.

Premier avantage, c'est qu'on ne doit pas attendre longtemps pour qu'il fasse noir (18h30). Deuxièmement, les températures un peu plus clémentes de la saison des pluies nous permettent de nous installer dehors sans suer des gouttes (ou alors après quelques chansons seulement).

Comme toujours dans ce cas-là, c'est DJ Bob (un collègue hollandais) aux commandes. Le look de rocker avec les lunettes noires et tout et tout... On projette les chansons sur écran et c'est parti, chacun pousse la chansonnette à son tour.

IMG_3916IMG_3944

 

 

 

 

Il y a les duos, les solos, les trios et même les instrumentaux...

IMG_3906IMG_3949IMG_3919

 

 

 

 

 

 

 

 

Et après quelques chansons, on ne se tracasse plus trop si ça ne ressemble pas vraiment à l'original et si des "dadadalala" remplacent les paroles oubliées...Certains osent même un pas de danse sous les yeux des admirateurs et admiratrices éblouis.

IMG_3954IMG_3923IMG_3918

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle soirée! On en redemande.

15:26 Écrit par Pascal Lesoinne dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Et la famille Lesoinne? Et alors là, on ne vous voit pas derrière le micro!!!
Timides ou peur que la saison des pluies ne soit torrentielle?

Écrit par : Famille Massuir | 17/05/2010

Salut , ici il ya deux chatons entièrement noirs agés d'une semaine qui se font déjà bien entendre. si vous connaissez un amateur... faites=moi signe.

Écrit par : parrain Sylvain | 20/05/2010

Les commentaires sont fermés.