03/12/2011

Chuttttttt.....

Ben oui quoi..... Cela ne s'appelle pas Lazy Lagoon pour rien....Rappel pour ceux qui ne suivent pas depuis le début, Lazy Lagoon = Lagon paresseux ou plutôt Lagon pour les paresseux... donc on respecte la grasse matinée, la pré-sieste, la sieste, l'après-sieste et le roupillon...

Donc on se réfugie dans ce havre de paix au Nord de Dar, sur la route de Bagamoyo pour recharger les accus le temps d'un week-end. Les bungalows étalés en long ruban sur la plage invitent à tout oublier. Et du balcon, les marins d'eau douce explorent l'horizon.

IMG_4370.jpg                       IMG_4406.jpg

Au programme RIEN, de RIEN de RIEN, c'est bien simple, il n'y a pas de programme. On débarque là-bas, et on se laisse aller. On peut faire de magnifiques grandes balades sur la plage.

IMG_4361.jpg            IMG_4359.jpg

 

 

Mais ces chères petites têtes blondes (et brunes) d'ailleurs ont tôt fait de tirer leur paternel de sa torpeur. Vous avez déjà fait du ski nautique ? Vous en avez déjà fait derrière un âne ? Et bien c'était plus ou moins ça...car imaginez qu'à l'autre bout de la corde, il y avait votre serviteur qui sprintait le 100 m pour que la vitesse permette aux surfeurs d'un jour d'avoir des sensations proches de celles de Hawai (ou plutôt AywailleCool)

IMG_4385.jpg  IMG_4398.jpg  IMG_4395.jpg

Bon j'admets que pour me remettre, j'ai un peu fait ...la sieste...

19:17 Écrit par Pascal Lesoinne | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.