08/03/2012

Ronaldo n'a qu'à bien se tenir...

Bon, ça n'a rien d'exceptionnel mais ici aussi on joue au foot. J'irai même jusqu'à dire que les gens sont fous de foot...Le moindre match de Premier Ligue, de la Ligua ou de la Bundesliga fait l'objet de projection sur écran géant dans les bars du coin et fait bien sûr la substance des conversations du lendemain.

Comme Xavier et Corentin ne veulent pas être en reste, ils jouent aussi le samedi matin au Club de International School of Tanganyika. Corentin affiche les couleurs du FC Barcelone et Xavier reste fidèles...aux Taifa Stars, l'équipe nationale tanzanienne.

Foot IST 002.jpg        Foot IST 006.jpg

 

 Comme sur tous les terrains du monde, ça court, ça tackle, ça rouspète et ça essaye de pousser le ballon au fond des filets. En images, ça donne:

Foot IST 005.jpg      Foot IST 012.jpg

Pour les amateurs du genre qui se rappelleront les commentaires répétitifs sur la chaleur dans laquelle les joueurs devaient évolués au Mondial au Mexique en 1986, je peux vous dire qu'ici on bat les records..Chapeau les champions !!!!

 

17:19 Écrit par Pascal Lesoinne | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Espèrons que ces jeunes footballeurs brilleront durant la mondiale 2014 ! Plus que deux ans et ce seront des champions .

Écrit par : voyage en tanzanie | 05/04/2012

Les commentaires sont fermés.