09/04/2012

C'est mon anniversaire, le jour que je préfère....

Comme chaque année, le mois de janvier ramène sa suite d'anniversaire: Corentin pour commencer (en fait le 16 décembre mais souvent postposer à Janvier pour cause de vacances de Noël), Alix le 20 janvier et Xavier le 25.

Qui dit anniversaire dit fête d'anniversaire et bien entendu, dans ces cas-là, plus on est de fous, plus on rit.

On commence donc par Alix. Rien de bien spécial, on commence par des jeux d'extérieur où tout le monde finit par atterrir dans la piscine, sans doute pour se rafraîchir de tout cet étourdissement.

Anniv 2012 001.jpg    Anniv 2012 003.jpg

On repasse ensuite au trampoline, dans le but de s'essorer évidemment.

Anniv 2012 011.jpg

Et tout finit par la sacro-sainte cérémonie du soufflage de bougies qui vous portera bonheur si vous arrivez à souffler toutes celles-ci dans un seul souffle.

Anniv 2012 017.jpg  Ce qu'Alix a réussi bien entendu donc une bonne année à elle !!!!

Pour les garçons (qui avaient décidé de faire cause commune...), c'est plus délicat...Avec l'âge, la présence des parents dans ce genre d'évènement devient optionnelle, voire même indésirable... La photo ci-après est la seule que nous avons pu "voler", tels des paparazzis, de la "boum".

Anniv 2012 019.jpgSoit, on est tous passés par là....

Heureusement, à tout âge, on sacrifie à la cérémonie du gâteau et donc là, on a pu officiellement prendre quelques photos.

Anniv 2012 020.jpg    Anniv 2012 023.jpg

Et voilà, une année en plus au compteur, ça ne rajeunit pas les vieux... Les vieux?? Quels vieux?? Eehh, nous aussi on a dansé sur la musique de la boum, David Guetta et tout le saint frusquin, on est pas encore has-been.Cool

 

19:44 Écrit par Pascal Lesoinne | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.