08/12/2012

Un peu de tout....

Dans ce post, on va vous montrer un peu de tout.... Un peu de tout ces petits moments de plaisir, de fou-rire... Un peu de ces souvenirs qu'on aime partager.

On commence par le défilé de mode d'Alix et ses copines, Reem et Emilie. En puisant dans la garde-robe de notre miss, les filles ont fait un défilé digne du catwalk de Dior ou Cardin...bon, on ne vous raconte pas le rangement qui a suivi... c'était aussi du grand art.

 

IMG-20120928-00079.jpg

IMG-20120928-00081.jpg

 IMG-20120928-00078.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut continuer avec la marshmallow party...C'est quoi ? Ben les marshmallows on appelle ça des guimauves en français...ou "des lards" à Liège Clin d'œil Alors pourquoi party ? Ben parcequ'à la fin d'un BBQ, c'est un délice de se mettre autour des braises pour faire fondre ces marshmallows...Enfants admis uniquement bien entendu.

Shamallows 008.jpg

Shamallows 009.jpgShamallows 001.jpg

 On passe ensuite à la Halloween Party endiablée pour les filles. Sorcières, zombie, fantôme, diable et autres revenants s'étaient donnés rendez-vous pour jouer à se faire peur... Un fameux tableau de "petits monstres"

Halloween 2012 001.jpg    Halloween 2012 006.jpg

Et pour finir un petit clin d'oeil avec cette enseigne glanée sur le bord de la route... Je ne suis pas entré pour voir ce qu'on y vendait....

six_shop.jpg




 

 

 

 

17:20 Écrit par Pascal Lesoinne | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonsoir à tous, nous espérons que vous allez tous bien. Nous venons de lire vos récits de voyage' ils nous mettent l eau à la bouche!! Vos enfants ont vraiment grandi mais on les reconnaît vraiment bien. Par contre, vous n avez pas changé.
On a tjs pensé venir vous faire un petit coucou avant que vous ne reveniez, est ce tjs dans l ordre du possible??? On vous laisse notre adresse email ou face Time pour qu on puisse se rcontacter.
nicoyans@gmail.com
On se réjouit d avoir de vos nouvelles.
Bises
Gene et Nicolas

Écrit par : Nicolas Yans | 10/02/2013

Les commentaires sont fermés.